Skip to main content

Des mesures sanitaires existent pour relancer 
le secteur événementiel-MICE.
Pourquoi le gouvernement ne veut-il pas les suivre ?
 

 

Depuis plusieurs mois les experts du secteur événementiel B2B (MICE) travaillent sur de nouvelles mesures et solutions innovantes qui pourraient permettre la reprise d'activités dans de nombreux secteurs en toute sécurité sanitaire. Malgré la sortie d'une étude de 140 pages, le gouvernement ne souhaite toujours pas prendre en compte leurs avis et recommandations

A l’occasion d’une conférence de presse qui se déroulera :

le jeudi 1er avril de 10h30 à 11h15
au Press Club Bruxelles Europe
Rue Froissart 95, 1040 Bruxelles


le groupe d’experts #restartMICE (www.restartmice.be) et FEBELUX (www.febelux.com) rappellera les initiatives de leur secteur depuis 10 mois pour préparer la relance dans l'événementiel et présentera différentes solutions (détecteurs CO², gestion de l’air ambiant, gestion du staff, analyses précises et concrètes du risque …) pour garantir le respect des mesures sanitaires. Autant de solutions qui ne sont pas écoutées !

 

A l'issue de la Conférence de presse à 11h30 précise, les représentants du secteur événementiel-MICE remettront le rapport de l'étude (en trois langues) au Premier Ministre Alexander De Croo, au 16 rue de la Loi. 


Un strict protocole sanitaire sera installé au Press Club Brussels Europe pour permettre le déroulement de la conférence de presse en respectant les distanciations sociales.

La conférence pourra également être suivie en « live streaming » en 4 langues (FR-NL-EN-DE).

https://zoom.us/j/96903633284

Détails

Début: 1 avril 2021
10:30
Fin: 1 avril 2021
11:15
restartMICE

Press Club Brussels Europe

Rue Froissart 95
1000 Bruxelles
Belgique

Fuseau horaire détecté